La mise en application du principe d’écoute et de compréhension mutuelle au sein de l’organisation et auprès de nos clients a favorisé le développement d’une culture de respect et de confiance qui s’est rapidement propagée au sein de notre « écosystème ». L’ensemble des équipes de KD Services est fier de présenter à leurs partenaires d’affaires un niveau de qualité et de service irréprochable. Ce sentiment d’appartenance et cette confiance mutuelle qui se sont établis entre les différents acteurs de la chaîne d’approvisionnement, sont devenus et continuent d’être la marque d’une réussite collective.

  • Willy Lieberman

    Willy Lieberman

    Président

    Willy Lieberman possède une vaste expérience en matière de fusions et acquisitions d’entreprises dans divers secteurs d’activité tels que la Santé & beauté, le pharmaceutique, les dispositifs médicaux et le textile. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le démarrage et la gestion d’entreprises spécialisées en fabrication, distribution et import/export, Willy a une excellente compréhension des défis et opportunités liés à la chaîne d’approvisionnement. Ses rôles et responsabilités sont de mener KD Services à travers la prochaine phase de sa croissance ainsi que guider l’ensemble des gestionnaires de l’entreprise dans l’atteinte des objectifs stratégiques reliés à la vision long terme de l’entreprise.

  • Raymond O’Farrell

    Raymond O’Farrell

    Associé fondateur

    Fondateur de KD Services en 1995, Raymond a toujours privilégié une vision altruiste du monde des affaires. Afin de créer son entreprise sur des principes d’équité, de respect, de transparence et de confiance, il a su s’entourer de collaborateurs – à l’interne comme à l’externe – désirant contribuer à sa vision. Un leader prêchant par l’exemple, Raymond a réussi au travers des années à innover et à réinventer son entreprise afin de faire de KD Services un chef de file et un fleuron respectés de son secteur d’activité.

  • Réda El Alami

    Réda El Alami

    Vice-président, Opérations et logistique

    Réda El Alami a consacré la majorité de sa carrière à la logistique, notamment, dans le domaine pharmaceutique et cosmétique. Associé à KD Services depuis déjà plus de 12 ans, il a joué un rôle clé dans la gestion des opérations ainsi qu’au maintien d’un niveau de qualité et de service irréprochable. Réda est un leader et un exemple d’éthique pour l’ensemble des équipes de KD Services.

  • John McGuigan

    John McGuigan

    Vice-président, Finance et administration

    John T. McGuigan (B. Comm., MBA), Vice-président des finances et de l’administration, a plus de 30 ans d’expérience en finance et comptabilité. Après avoir passé plus de 12 ans dans le domaine bancaire, il a ouvert sa propre pratique comptable, qu’il a exploitée pendant 15 ans. John est associé à KD Services depuis sa création en 1995. Il a d’abord agi à titre de comptable externe et de conseiller financier. En 2004, il a finalement accepté de jouer un rôle stratégique au sein de l’organisation en tant que directeur des finances et de l’administration.

  • Patrick Cloutier

    Patrick Cloutier

    Directeur Technologie de l’information

    Patrick Cloutier détient plus de treize années d’expérience, notamment, dans les domaines du développement/programmation, de l’analyse et de l’intégration de système d’information. Sa vaste expérience dans les technologies de l’information et la mise en place de système de gestion lui ont permis de développer des qualités analytiques ainsi que des qualités de leaders. Il a joint l’équipe de KD Services en 2012 à titre de directeur des technologies de l’information.

  • Mehdi Arfaoui

    Mehdi Arfaoui

    Directeur, Distribution

    Mehdi Arfaoui cumule plus de 20 ans de carrière dans le domaine de la logistique et de la distribution, dont 15 ans comme fidèle collaborateur de KD Services. Grâce à son esprit d’innovation et son travail acharné, il a joué un rôle essentiel dans la mise en place du système de gestion d’entrepôt (WMS) et l’optimisation des processus des opérations. Leader remarquable, il dirige son équipe en mettant l’emphase sur la valorisation du rôle de chacun. Avec son dévouement et son implication, il continue de s’assurer que KD Services rencontre les objectifs qualitatifs et quantitatifs de chaque client.

  • Hicham Samoud

    Hicham Samoud

    Directeur, Production

    Fort de ses 20 ans d’expérience dans le domaine manufacturier, Hicham Samoud fait partie de l’équipe KD Services depuis 2004. Ses capacités d’analyse et sa maîtrise des défis quotidiens lui ont permis d’être un leader remarquable dans le département de production. Son souci du détail de même que sa connaissance approfondie de l’industrie d’emballage et de mise en conformité lui permettent de prendre des décisions novatrices qui répondent aux besoins de rapidité et flexibilité du marché dans lequel nous évoluons.

  • Maryse Brunette

    Maryse Brunette

    Chef, Qualité

    Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine pharmaceutique, Maryse Brunette possède une vaste expertise en assurance qualité, en formation ainsi qu’en leadership. Détentrice d’une maîtrise en chimie analytique, elle possède une connaissance étendue reliée aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) sous la réglementation canadienne. Son sens de l’intégrité, son esprit d’équipe, sa passion et son attention aux détails font d’elle un atout inestimable pour KD Services.

  • Patricia Hogan

    Patricia Hogan

    Directrice, Amélioration continue

    Patricia Hogan cumule plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement. Elle a effectué la gestion de plus de 1 000 projets liés à l’intégration de logiciels, à l’optimisation d’activités logistiques, à l’évaluation de retour sur investissement et à la réingénierie de processus. Travaillant conjointement avec l’ensemble des départements de KD et utilisant les méthodologies Six Sigma et Lean, elle a su contribuer à accroître la productivité et la vitesse d’exécution tout en améliorant la qualité et la flexibilité de nos services. Son esprit analytique et son vision proactive lui permettent d’identifier rapidement des axes d’amélioration et ainsi proposer et mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins.

  • Leila Boussekkine

    Leila Boussekkine

    Directrice, Planification

    Architecte de formation, Leila Boussekkine a rejoint l’équipe de KD services en 2006. Grâce à son sens de l’organisation, son savoir-être et son leadership, Leila a rapidement évolué au sein de l’organisation afin de se hisser à la tête du département de planification et aider son équipe à atteindre de nouveaux sommets de performance. Avec près de 15 ans d’expérience dans le secteur de l’emballage secondaire, Leila est devenue un pilier stratégique autant pour l’organisation que pour l’ensemble des clients de KD. Sa compréhension des enjeux de qualité, d’agilité et de vitesse reliés à un marché de plus en plus exigeant a permis à KD de s’adapter et maintenir un niveau de services à la hauteur des attentes de sa clientèle.

  • Yonatan Lieberman

    Yonatan Lieberman

    Directeur, Finance

    Yonatan Lieberman est un expert en finance qui se spécialise dans la gestion de la trésorerie. Après avoir obtenu son baccalauréat en comptabilité et finance, Yonatan s’est démarqué en travaillant à Wall Street, New York, en tant qu’auditeur des services financiers pour des institutions privées et publiques. Avant de se joindre à l’équipe de KD Services en 2019, Yonatan a acquis une vaste expérience dans l’industrie du courtage en douane et transitaires, ainsi que dans le secteur de l’aéronautique en travaillant pour un des leader Mondial de cet industrie. L’intégrité, l’éthique, le professionnalisme, l’innovation et la gestion des risques constituent les caractéristiques dominantes de Yonatan.

  • Gabrielle Drouin

    Gabrielle Drouin

    Directrice, Ressources humaines

    Détentrice d’un baccalauréat en Relations industrielles, Gabrielle Drouin possède 10 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines, en milieu syndical et ce, dans divers secteurs d’activité. Forte de ces multiples apprentissages au sein d’environnement en forte croissance, Gabrielle a su modeler sa vision afin de supporter KD et ses équipes au travers les défis et les opportunités reliées à la gestion du changement. Ainsi, son approche positionne le développement de l’humain au cœur de la transformation de l’entreprise, permettant donc d’harmoniser l’évolution des objectifs corporatifs avec ceux des employés.