Notre département de développement des affaires a pour mission de faire découvrir à nos clients notre culture d’expérience client. Cette culture est propagée et maintenue au sein de l’ensemble des départements de l’entreprise afin que nos clients et partenaires puissent vivre cette expérience tout au long de notre relation d’affaires. Basée sur l’écoute, l’humilité, la compréhension, le partage mutuel, la recherche de solution et l’exécution proactive cette approche permet la création d’une relation de confiance à long terme.

L'expérience de nos clients est au cœur du message que nous véhiculons

L'expérience de nos clients est au cœur du message que nous véhiculons

Nous comprenons l’importance reliée à la vitesse, la flexibilité, la qualité et le prix au sein d’une industrie de plus en plus compétitive. L’ensemble de ces piliers prennent tout leur sens lorsqu’ils interagissent dans un environnement de savoir-être permettant à l’individu derrière l’entreprise de se sentir écouté, compris et supporté. C’est alors que la relation d’affaires prend tout son sens et se transforme en partenariat à long terme.

Au-delà de l’entreprise experte en gestion de la distribution et de la production, nous avons développé une approche consultative centrée sur des concepts d’amélioration continue et de valeur humaine qui sont au centre de la mission de nos départements de développement des affaires, de service à la clientèle, d’amélioration continue et des technologies de l’information.