KD Services est fiers d’être reconnus comme des experts dans l’emballage à forfait, la préparation de commande et la gestion de la chaîne d’approvisionnement à Montréal.

Le Spécialiste, Qualité est responsable de toutes tâches qualité, entourant la gestion des produits DIN/NPN, permettant le maintien de la conformité BPF. Il s’assure que les normes et procédures qualité soient respectées et conformes aux lois et aux spécifications du client. Il est aussi responsable d’appuyer le Directeur, Qualité dans le maintien de la documentation qualité et ce, en respect des normes organisationnelles établies par la direction.

Nous sommes à la recherche d’un(e) spécialiste qualité pour se joindre à l’équipe et qui pourra travailler dans les deux sites au 2945 Av. André, Dorval, H9P 1K7 et au 20775 rue Daoust, St-Anne-de-Bellevue, H9X 0A3.

Conditions de travail

· Compte de dépense santé de 500$ annuellement;

· REER collectif avec contribution de l’employeur;

· Emploi permanent;

· Environnement propre et sécuritaire;

· Horaire du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30.

Principales responsabilités

· Effectue les investigations, en collaboration avec les départements concernés selon les exigences BPF et les procédures mises en place;

· Effectue la gestion et la rédaction des plaintes, déviations et CAPA tout en prenant des décisions et actions adéquates;

· Agis à titre de personne responsable des activités Qualité lorsque le Directeur Qualité est absent;

· Agis à titre de personne référence Qualité (SME) auprès de l’équipe Qualité et des autres départements;

· Fait preuve d’un très grand professionnalisme et un fort sens de l’éthique dans sa présentation, ses communications et ses agissements;

· Effectue les audits internes et externes, met en place des actions correctives et s’assure de faire le suivi;

· Veille à la mise à jour des procédures et instructions de travail, que tous soient formés adéquatement et que celles-ci soient respectées;

· Participe activement aux nouvelles demandes de licence ou certification;

· Participe aux rencontres qualité et d’opérations;

· Effectue la formation des nouveaux employées qualité;

· Assure de mettre en place les concepts d’amélioration continue; contester la manière habituelle de réaliser les tâches, identifier les opportunités d’amélioration et proposer le changement;

· Participe à la rédaction et la révision des Procédure Opératoires Normalisées et instructions de travail;

· Effectue la gestion de projet au besoin et respecte les délais requis;

· Effectue (lorsqu’applicable) la gestion du contrôle de la température ; révise les données de température, indique tout écart, évalue l’impact d’une excursion de température et coordonne la calibration des enregistreurs;

· En support au maintien des registres suivants à jour: contrôle de la température, entretien et calibration des équipements, inspection entretien des locaux, etc.;

· Effectue la gestion du contrôle antiparasitaire; révise les rapports et assure le suivi avec le fournisseur externe;

· Fourni et évalue les données de conformité et performances (KPI) requises au Directeur Qualité selon la fréquence établie;

· Révise et élabore les points de contrôle quant aux opérations;

· Participe à la validation des équipements et systèmes informatiques.

Profil recherché

· Baccalauréat en Science ou dans un domaine connexe;

· Minimum de 4 ans dans un poste similaire;

· Maîtrise des Bonnes Pratiques de Fabrication;

· Maîtrise des outils d’investigation (plaintes et déviations);

· Excellente aptitude de rédaction en français et en anglais;

· Habilité à travailler dans un environnement rapide et changeant.

Faites parvenir votre CV à [email protected] ou appelez directement au 438-354-8755 !

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