KD Services est fier d’être reconnu comme l’un des principaux experts montréalais dans l’industrie de l’emballage secondaire, de l’exécution des commandes et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.
Le Directeur des opérations a besoin de quelqu’un pour gérer en toute autonomie notre département Pick & Pack !! Nous cherchons à remplir notre rôle de superviseur, préparation de commandes dans une entreprise en croissance continue avec de nombreux projets passionnants à l’horizon!
Nous recherchons quelqu’un pour nous amener au prochain niveau avec une solide expérience dans la gestion d’une grande équipe avec des connaissances dans les systèmes E-Comm et ERP ainsi que d’être un expert en chaîne d’approvisionnement dans un environnement manufacturier. Le candidat doit être disponible pour faire du temps supplémentaire pendant la semaine au besoin et certaines fins de semaine.
Joignez-vous à notre département Pick & Pack chez KD Services sur notre quart de jour du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30 ici: 2945 Av. André, Dorval, QC H9P 1K7.
Responsabilités
Travail en collaboration avec le Directeur des opérations pour optimiser tous les processus reliés à sa charge de travail.
Travail en collaboration avec le Directeur des opérations pour mener à bien tout projet client et tout projet interne.
Participe quotidiennement et de manière proactive aux réunions de planification de la production et de préparation de commandes.
Effectuer les tournées de supervision active selon les attentes de la compagnie.
Assurer un excellent service à la clientèle auprès les clients afin de répondre aux questions et résoudre les problèmes rapidement.
Faire un compte-rendu régulier de l’efficacité des activités de préparation de commande et du rendement des employés tout en travaillant continuellement à maximiser l’efficacité des tâches et des processus.
Gestion des inventaires cyclique dans la zone préparation de commande.
Communiquer les attentes, accompagner et intégrer les employés.
Assurer la gestion d’une équipe de 25 à 30 personnes: discipline, absentéisme, productivité, etc.
Identifier les ressources ayant un potentiel d’assumer plus de responsabilité et pouvant accéder à un autre poste.
Déterminer le besoin de ressources humaines et attribuer la charge de travail par priorité.
Maintenir un registre d’activité et documenter les informations nécessaires: tableau de productivité et toute documentation reliée au système qualité.
Soulève les problèmes et/ou anomalies d’exécution de commandes et participe à la résolution.
Effectue des analyses portant sur les activités de son département et propose des alternatives.
Profil recherché
Minimum de 5 ans dans un poste similaire.
Capable de communiquer en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit.
Connaissance d’un ou plusieurs systèmes de gestion d’inventaire.
Bonne connaissance du E-Comm.
Envoyez-nous votre CV ou appelez-nous au 438-354-8755.