Responsabilités et missions

  • S’occuper de la communication avec les différents transporteurs, clients, fournisseurs et autres ;
  • Effectuer des analyses centrées sur l’identification des causes à la source (root cause analysis) ;
  • Effectuer la documentation et la bonne gestion des échanges avec les clients et de la résolution des problématiques ;
  • Utiliser différents systèmes et outils de gestion de l’information ;
  • Former les clients sur les divers processus et outils mis en place ;
  • Effectuer le diagnostic des opérations et activités courantes, ainsi que gérer et documenter les modifications apportées ;
  • Identifier, documenter et améliorer les processus existants ;
  • Analyser, valider, nettoyer et tester les données pour en assurer l’intégrité ;
  • Analyser et documenter les besoins des usagers ;
  • Participer à l’identification, et la réalisation de projets d’amélioration continue ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Qualifications et compétences

  • Diplôme d’études collégialescomplété dans un domaine connexe ;
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un domaine connexe ;
  • Bilinguisme – Essentiel ;
  • Niveau de maîtrise avancé d’Excel– Essentiel ;
  • Niveau de maîtrise avancé d’Outlook – Essentiel ;
  • Bonne connaissance d’Access et SQL– Atout
  • Excellent communicateur, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Haut niveau de flexibilité et d’adaptabilité.

 

 

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