Depuis 1995, KD Services s’est établi auprès de sa clientèle comme un maillon intégral de leur chaîne de valeur. Prestataire logistique (3 PL – Contract Packaging) opérant dans le marché des produits de consommation, KD est un spécialiste du domaine de La Santé et Beauté.

Les principes fondateurs sur lesquels reposent notre mission et notre vision d'entreprise

Les principes fondateurs sur lesquels reposent notre mission et notre vision d'entreprise

La relation d’affaires avec nos partenaires est bâtie sur deux axes conducteurs : L’Humilité et la Confiance. Ces deux axes forment la base de notre programme d’amélioration continue offert aux différents acteurs de notre « écosystème » (fournisseurs, KD, clients). Plus de 200 projets d’amélioration continue ont été déployés dans les 3 dernières années, dont la mise en place d’indicateurs de performance disponibles en temps réel sur notre portail, élément essentiel au maintien et à l’amélioration de la performance de la chaîne de valeur à laquelle KD Services appartient.

La mission de KD Services se situe au centre de 3 principes fondateurs :

  • Fournir le plus haut niveau de service à la clientèle et de contrôle de la qualité nécessaire à la gestion des activités de nos clients
  • Utiliser l’innovation comme catalyseur afin de créer et maintenir une flexibilité et une vitesse opérationnelle permettant de surpasser les attentes du marché
  • Offrir une couverture complète de la chaîne d’approvisionnement sous la forme de projets clé en main

La vision de KD Services est :

  • D’être le chef de file Canadien en emballage à forfait et préparation de commande dans le marché santé et beauté ;
  • D’investir dans une relation de confiance avec nos partenaires, à travers la mise en place d’une philosophie d’innovation et d’amélioration continue, créatrice de valeur ;
  • De s’engager de façon responsable envers nos équipes grâce à une culture de respect, partage, soucis du bien-être et développement des compétences ;
  • De garantir notre pérennité par l’excellence et la qualité