À propos de KD

UN HISTORIQUE DE CONFIANCE, UNE VISION DE CROISSANCE

Depuis plus de 20 ans, KD Services s’est établi auprès de sa clientèle comme un maillon intégral de leur chaîne de valeur. Prestataire logistique (3PL – Contract Packaging) opérant dans le marché des produits de consommation, KD est un spécialiste du domaine de La Santé & Beauté.

La relation d’affaire avec nos partenaires est bâtie sur deux axes conducteurs : L’Humilité et La Confiance. C’est deux axes forment la base de notre programme d’amélioration continue offert aux différents acteurs de notre « écosystème » (fournisseurs, KD, clients). Plus de 200 projets d’améliorations continues ont été déployés dans les 3 dernières années, dont la mise en place d’indicateurs de performances disponibles en temps réel sur notre portail, élément essentiel au maintien et à l’amélioration de la performance de la chaîne de valeur auquel KD Services appartient.

La mission de KD Services se situe au centre de 3 principes fondateurs :

  • fournir le plus haut niveau de service à la clientèle et de contrôle de la qualité nécessaire à la gestion des activités de nos clients
  • Utiliser l’innovation comme catalyseur afin de créer et maintenir une flexibilité et une vitesse opérationnelles permettant de surpasser les attentes du marché
  • offrir une couverture complète de la chaîne d’approvisionnement sous la forme de projets clés en main

NOS VALEURS

KD Services a misé sur la création d’un environnement respectueux et à l’écoute de l’ensemble des acteurs internes et externes à sa chaîne de valeurs. Employés, clients, fournisseurs et partenaires partagent un principe de base: le développement d’une relation de confiance et de compréhension réciproque !

Les 4 valeurs partagées au sein de notre environnement sont : La PASSION, Le RESPECT, La CONFIANCE et La QUALITÉ.

« Il ne peut exister de relations sans confiance, ni de confiance sans intégrité »

Veuillez cliquer ici pour plus d’informations à propos de notre équipe.

NOTRE POLITIQUE QUALITÉ

KD Services s’engage à fournir à ses clients un service flexible adapté à leurs besoins tout en s’assurant de maintenir des procédures permettant l’atteinte d’un niveau de qualité hors pair.

Grâce à une philosophie d’amélioration continue appliquée à ses processus, ses installations et ses ressources, KD Services se dédie à trouver de nouvelles méthodes afin de répondre aux exigences de ses clients.

KD Services s’engage à mettre en place des indicateurs de performances offrant aux gestionnaires des outils leur permettant de suivre des objectifs qualités mesurables ainsi qu’une aide au contrôle des opérations.

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